offroad vietnam motorbike tours 2014 new logo

Circuits En Motos Au Vietnam – Offroad Vietnam Motorbike Adventures

CIRCUITS MOTOS AU VIETNAM

BIENVENUE sur la page d’accueil officielle de OFFROAD VIETNAM! Nous sommes l’organisateur des circuits en motos basés en plein coeur des vieux quartiers de Hanoi, au Nord du Vietnam. Fondé et managé par deux passionnés de moto vietnamiens depuis décembre 2006, le fondateur Anh Wu travaillait dans le tourisme responsable au cours des 20 dernières années et co-propriétaire Minh Hoang connaît tous les coins du Vietnam grâce à ses expériences de guide des voyages depuis 10 ans. Notre personnel parle couramment anglais et répond rapidement votre demande par email. Nous prenons tous les détails au sérieux et compte tenu que nous sommes dans votre position.

1. Voyage en moto entièrement guide

Vous n’avez que à profiter le voyage et laissez nous à nous occuper de tout. [ Plus de détails ]

2. Voyage en moto semi-directifs

(moto et un guide) à travers le Vietnam. Vous avez la liberté de définir votre propre rythme. [ Plus de détails ]

3. Voyage auto-guidée en moto

Ce sera votre nouvelle aventure loin de la norme, un séjour plutôt que d’un voyage! Si vous aurez envie d’organiser vous même votre voyage, le voyage auto-guidée en moto et/ou en scooter (location de motos) serait votre choix. Offroad Vietnam fournit des informations de base et utiles ainsi que des conseils, nous ne sommes pas simplement louer les motos. [ Plus de détails ]

Avec nous, vous avez une large gamme de voyage en motos vacances au Vietnam. Cela signifie également que notre prestation s’accorde à une gamme très large du budget en fonction du type de moto et visite de votre réservation. Notre objectif est d’offrir la meilleure qualité de services et de vous montrer un VRAI VIETNAM. Voici trois différents forfaits sont offrit par Offroad Vietnam, tous gérés par le personnel et les guides très professionnels.

Offroad services du Vietnam est fortement recommandé dans le Lonely Planet Vietnam 2009 et 2012 ainsi que de nombreux magazines internationaux, des journaux, des livres de voyage à propos de motocyclisme en Asie. Cliquer ici pour plus d’informations.

Nous soutenons les entreprises locales et les communautés à travers des excursions guidées de moto et semi-guidée en amenant les groupes à plus beaux restaurants locaux, hôtels et logement chez l’habitant. Cela contribue directement vos sous à aider les familles pauvres, des restaurant locaux et des hôtels à améliorer la vie des populations locales dans les zones reculées du Vietnam qui existent quelques activités touristiques. Venez donner un coup de main avec nous!

VOYAGE EN MOTO ET EN VÉHICULES 4 ROUES

L’Asie est l’un des lieux les plus fascinants au monde de voyager en moto et le Vietnam est l’un des quelques pays asiatiques offrant des paysages magnifiques, des sentiers battus aux montagnes sinueuses et des gens sympathiques. Au Vietnam, notre entreprise offre de nombreux types de voyage aventure guidé sur deux roues (motos, cyclomoteurs scooters) véhicules 4×4 et tout ce qui peut sortir de grandes routes vers des sentiers battus. Tous les tours commencent à partir de Hanoi, mais peut finir n’importe où au Vietnam.

Nos voyages en moto ne sont pas classés comme des voyages extrême “off-road” et Offroad Vietnam est tout simplement le nom de notre entreprise. Nous roulons sur une variété de routes, à la fois sur les pistes. La plupart de nos tours sont privés et personnalisés, mais certains sont ouverts pour les motards plus de l’accompagner, nous ne organisons pas de voyages préprogrammés. Notre personnel a conçu plus de 150 itinéraires différents, et la carte est utile pour vous au moment de décider où rouler au Vietnam.

Les voyages sont conçus par des motards professionnels afin de vous aider à découvrir un autre Vietnam loin du tourisme de masse. Avec nous, vous roulez à certains endroits moins fréquentés, inédits et non encore mentionnées dans les guides. Conquérir les routes sinueuses du haut, virages en épingle et rencontrer de vraies personnes locales qui accueillent les étrangers en tant qu’invités spéciaux qui apportent la bonne chance dans leurs foyers. La moto reste probablement la meilleure mode déplacement vers la liberté que vous pouvez vous arrêter où et quand vous le souhaitez.

Sentir les nids de poule sous votre ceinture, rencontrer les enfants, serrer la main et prendre une tasse de thé vert avec la population locale dans les cafés en bordure de route vous donnent un vraie Vietnam. Les routes de montagne venteux, les rizières vertes luxuriantes, la route historique 6 et la route 4, la légendaire piste Ho Chi Minh, Sapa brumeux, Ha Giang nuageux et la baie d’Halong pittoresque sont que quelques endroits incontournable et bien plus encore vous attend découvrir. Surfant sur la campagne vide et routes de montagne est toujours un sentiment différent des routes encombrées dans les grandes villes. La limite de vitesse au Vietnam n’est que 60 kilomètres par heure et on roule plus lentement tout d’abord assurer la sécurité et d’autre part profiter de la vue impeccable.

Pour nos guides, chaque voyage est une nouvelle découverte et une chance de se faire des amis et tisser des relations qui à la fin est une valeur ajoutée pour l’ensemble du trajet. Ils sont tous formés à la réparation mécanique, ils parlent vietnamien, anglais et quelques langues dialectales. Loin des grandes villes, les gens agitent la main et disent “bonjour” lorsque vous passez. Ils se réuniront autour de vous quand vous arrêtez pour vous accueillir, toucher votre peau et essayer de comprendre pourquoi vous êtes si poilus ainsi que de regarder les motos car ils ont à peine jamais vu une comme ça avant.

Les aventures les plus populaires que nous offrons sont ceux guidées en moto (plus de 500 visites et plus de 2.000 clients). Offroad Vietnam est le premier et original agence de voyage en moto en organisant exclusivement des voyages en motos japonais au Nord Vietnam. Nous sommes une équipe très professionnelle, possédons toutes les motos et les maintenons nous-mêmes. Nous ne louons pas les motos de aucun troisième part. Ceci est très important et nous sommes différents de la plupart des agences de voyage qui louent les motos et ne pas se spécialisent à l’organisation des voyages en moto.

Pour avoir plus d’information, nous roulons en petits groupes et n’offrons pas « easy-rider » ou moto-taxi, vous conduisez tout seul ou en deux avec votre partenaire/ami. Au cas où vous avez des soucis de prix, nous ne sommes pas le moins cher mais si vous vous intéressez à bonne qualité/prix alors nous serons certainement votre meilleur choix (voir plus au page de commentaires). Comme une façon de dire «merci», nos clients fidèles n’auront pas besoin d’envoyer un acompte pour la réservation du voyage suivant et un rabais sera offert à partir du deuxième voyage. Une caution est uniquement demandée aux nouveaux clients. Au cas où vous voulez vérifier si nous sommes dignes de confiance, vous pourriez contacter ces références, des personnes réelles et droites expériences avant.

Voici quelques itinéraires en moto typiques:

Les aventures pittoresques de moto à Ha Giang et au Nord-Est (8-11 jours) (Hanoi – Nghia Lo – Than Uyen – Sapa – Bac Ha – Ha Giang – Dong Van – Bao Lac – Cao Bang – Quang Uyen – Lang Son – Hanoi)
Excursions en moto au Nord-Ouest (10 jours) (Hanoi – Mai Chau – Phu Yen – Son La – Tuan Giao – Lai Chau or Sin Ho – Sapa – Bac Ha or Luc Yen – Vu Linh – Hanoi)
Vacances en moto au Nord-Est (7 jours) (Hanoi – Vu Linh – Na Khan – Ba Be – Cao Bang – Quang Uyen – Lang Son or Mau Son – Hanoi)
Voyage au Nord centre (routes intermédiaires) en moto (5 jours) (Hanoi – Mai Chau or Moc Chau – Phu Yen – Vu Linh or Luc Yen – Hanoi)
Grandes vacances en moto au Nord (16 jours) (Hanoi – Mai Chau – Phu Yen – Son La – Tuan Giao – Than Uyen – Sapa – Bac Ha – Xin Man – Ha Giang – Dong Van – Bao Lac – Cao Bang – Quang Uyen – Lang Son Lang Son – Hanoi)
Voyage en moto sur la piste d’Ho Chi Minh (9-16 jours) (Hanoi – Phu Yen – Mai Chau – Tan Ky – Phong Nha – Dong Hoi – Khe Sanh – Hue – Hoi An – Kon Tum – Buon Ma Thuot – Nha Trang – Da Lat – Cat Tien – Saigon)
Voyage en moto un jour (1 jour) (Tho Ha, Bat Trang, Dong Ho, Van Phuc, But Thap, Dau, Thay, Tay Phuong, Perfume Pagoda, Hoa Lu et Tam Coc, Hoa Binh, Ba Vi, Duong Lam et Dong Mo)
Voyage en scooter unique pour les femmes (?? jours)
Excusions en moto sur mesure (?? jours)
et voudriez-vous regarder des échantillons de vidéo filmés par nos clients lors de leurs voyages et de leurs caméras de casque? Amusez-vous!

EXCUSSION DE MOTO SEMI GUIDE

Un nouveau type de circuit est fourni par Offroad Vietnam à partir du début de 2013. Ceci offre plus de flexibilité et rend les travaux les plus importants plus faciles. Il s’agit d’un voyage pour ceux qui veulent personnaliser leur séjours. Il vous suffit de louer la (les) motos plus un (des) guide, d’autres choses seront effectués par vous-même. Le guide prend en charge les travaux de moto et les réparations, dirige le groupe et trouve les meilleurs chemins, communiqué avec la population locale et s’assure que vous n’arrivez pas tard dans la nuit. Vous payez la nourriture, les boissons, les billets et les chambres d’hôtel. Votre guide est vraiment une valeur ajoutée à votre voyage comme il a des savoirs des motos, routes et parle couramment l’anglais et la langue locale. Envoyez-nous votre plan de voyage, les idées et les attentes, et nous vous montrons ce que nous pourrions faire. Nous sommes ouverts à toute suggestion ou une discussion pour faire votre voyage une de la meilleure aventure que vous avez jamais eu.

LOCATION DE MOTO (voyage autoguidée)

Si vous aimez l’aventure en moto avec un sens de plaisir et d’aventure réel, vous êtes venus au bon endroit. Enduros, Motos et équipements et vêtements de bonne qualité sont disponibles à louer pour les motards indépendants. Toutes les locations doivent être réservés et payés un acompte avant de prendre la moto. La locations aller-simple ou l’embauche du guide n’est pas disponible. De nombreux clients demandent si nous pouvions livrer ou reprendre les motos à Saigon (Ho Chi Minh Ville) et faisons le même itinéraire comme “Top Gear Vietnam Special”, malheureusement, la réponse est «non». Toutes les locations ne sont réalisent le début et la fin qu’à Hanoi où notre bureau est situé. Les informations et conseils sont disponibles lorsque vous prenez les motos à notre bureau. Nous partageons la passion de ce pays si incroyable et se perdre fait aussi partie de l’aventure. Même un pneu à plat vous donnera une chance d’avoir plus d’amis nouveaux et certains clients étaient tristes parce qu’ils n’étaient pas percés!

Depuis Décembre 2006, Offroad Vietnam a effectué plus de 200 voyages autoguidés (environ 600 motards). Ils ont tous vu ce qu’ils avaient l’intention d’explorer et au-delà de leurs attentes. Trouver leurs commentaires à propos de nos services, ceux-ci ne sont que quelques clients parmi de nombreux clients ont posté leurs rapports de voyage sur les forums de motards à travers l’Internet.

LOCATION DE MOTO & SCOOTER

Cyclomoteurs scooters et automatique scooters ne sont disponibles que pour les expatriés travaillant à Hanoi sur une base mensuelle avec un kilométrage limité de 1500 km / mois. Ces scooters Honda sont neufs ou quasi-neufs (généralement moins de 30.000 km et surtout, pas de mauvais qualité), ils sont conforme dans les villes seulement, pas confortable aux longs trajets.

MOTOS D’OCCASION À VENDRE

Si vous voulez vraiment quelque chose pour vous-même? Offroad Vietnam dispose des motos d’occasion tous authentiques Honda japonais et mais pas celles de copies ou pas de pièce bruyant. Une vraie Honda coûte beaucoup plus cher qu’une moto chinois ou russe. La performance, la sécurité et le confort lorsque vous roulez sont notre préoccupation. Votre assurance, pour la plupart, n’est pas valable au Vietnam. Par conséquent, obtenir une bonne moto et se harmoniser au trafic. Plus de 50 motos ont été vendus aux motards indépendants et avaient tous un bon retour après de longs voyages de Hanoi vers Ho Chi Minh Ville, Cambodge, Laos, Myanmar, Thaïlande, Malaisie et même on le fait à l’Indonésie, le pays d’origine de Honda GL160.

Honda est la marque de moto la plus populaire au Vietnam. Les Vietnamiens se référent Honda comme moto par défaut. En fait, elles sont les motos les plus fiables sur la route, vous pouvez simplement regarder aux feux rouge vous verrez au moins 70% de motos sont celles d’Honda. Une variété de marques et de modèles dont certains est datée du retour des années 1960. La plupart des motos Honda au Vietnam sont des cyclomoteurs ou des scooters automatiques. Les motos embrayages manuels y sont difficiles à trouver et sont généralement dans de mauvaise qualité. Les motos avec guidon bas, donc si vous avez plus de 1.7m, vous pouvez obtenir un certain nombre de maux et douleurs lorsque vous roulez pendant quelques heures. Celles avec guidon surélevé offrent une solution mais la direction n’est pas si bonne. Dirt / sentier motos sont les meilleurs mais ils sont très difficiles à trouver et à un coût beaucoup plus élevé. L’achat d’une Honda serait le pari le plus sûr, car de nombreux mécaniciens ont des pièces et des connaissances sur ces motos et il n’est pas enclin à se décomposer. Pour voir des motos actuelles à vendre de Offroad Vietnam, cliquez ici.

OPTION AJOUTÉE

A coté des excusions en moto et 4×4 et location de moto, nous vous offrons services ajoutés. Nous vous recommandons de grands hôtels dont le personnel expérimenté en anglais et les chauffeurs honnêtes qui ne vous trompent. Une lettre de visa pré-approuvé vous permettre d’obtenir un visa à l’arrivée (par voie aérienne) et vous faire économiser temps et argent. Il vous suffit de voler à Hanoi, ont une totale liberté d’esprit et de tout laisser avec nous pour prendre soin de. Ci-dessous sont quelques services les plus populaires de nos clients demandent généralement, si vous avez n’importe quelle enquête spéciale, faites nous savoir. Nous serons en mesure de vous aider avec quoi que ce soit et même de vous référer à d’autres endroits si notre personnel ne peut pas aider.

1. Assurance

Une assurance médicale personnelle normale pour les touristes est facilement trouvée et peu coûteuse au Vietnam. BaoViet – La société d’assurance nationale du Vietnam fournit l’assurance de voyage à partir de mi-2008 et nous pouvons vous aider à l’acheter avec des détails ici. Comme toutes les autres sociétés, cette assurance n’applique pas aux motards qui n’ont pas de licence conduite d’une motocyclette valide au Vietnam.

2. Les chambres d’hôtel et les transferts à Hanoi

Nous travaillons avec seulement deux hôtels qui sont très proches de notre bureau. Ils sont amicaux et honnêtes. Les transferts aéroport peuvent également être organisés. Pour plus de détails, s’il vous plaît cliquez ici.

3. Vietnam visa

Nous vous recommandons de vérifier sur vos pays l’obligation de visa et, si nécessaire. Demander un visa dans votre pays de résidence avant votre arrivée au Vietnam. Vous pouvez cependant être en mesure de l’obtenir à Hanoi ou Ho Chi Minh aéroport, mais pas possible si vous arrivez par voie terrestre. Les coutumes vais vous montrer un agent de voyage à l’aéroport qui a ensuite «vend» vous un visa pour environ 200 $ US! Vous avez besoin de 4 photos d’identité, ou vous pouvez les avoir pour deux dollars. L’ensemble du processus prend 45 minutes. Depuis Janvier 2008, nous dispensons des services lettre d’approbation de visa (20 $ US / personne pour la lettre). Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer des informations, attendre de recevoir la lettre (généralement au bout de trois jours ouvrables), l’imprimer et montrer la copie de cette lettre pour obtenir le tampon de visa à l’arrivée à l’un des vietnamiens trois aéroports internationaux de Hanoi, Danang et Ho Chi Minh-Ville (45 $ US / personne pour le timbre). Il s’agit d’une normale de 30 visa touristique jours.

LIENS PRATIQUES

Si vous n’arrivez pas à trouver ce que vous cherchez, s’il vous plaît utiliser plan du site. Quelques liens ci-dessous peuvent vous être utiles:
FAQ – Tours avec places encore disponibles Offroad Vietnam Motorbike Adventures - Circuits En Motos Au Vietnam: update clignotant moto pour le voyage au Vietnam
– Customers’ reviews & comments sur les aventures avec Offroad Vietnam sur deux roues
– Magazines et livres avec Offroad Vietnam visites moto
– Tourisme d’aventure articles
– Les choses les clients de visites guidées devez savoir sur réservation de notre voyage – Les choses les clients les visites non guidées devez savoir sur embauche notre vélo(s)

Vous aller aussi loin, mais encore des questions spécifiques, n’hésitez pas à contactez-nous pour plus d’plus de détails. Sinon, passer au bureau et avoir une conversation ou partager vos expériences avec nous ou tout simplement jeter un oeil à nos travaux de réparation quotidiennes.

Retour en haut de la page Offroad Vietnam Motorbike Adventures - Circuits En Motos Au Vietnam

Runs motorcycle tours & motorbike rentals in Hanoi, Vietnam. For more details, please see my and Facebook pages.

Leave a Reply

*

captcha *

RESPONSIVE MENU